Skip to content

Abandonnez the bureau: the workers have a lieu de travail plus versatile – touch upon the businesses unable to renew

  • FASHION

Ces denières années, les nomades digitalaux ont gagné en popularité. In 2021, over 10 million numbered nomads can have a rise of 40% by an yr. La pandémie a incité benefit de personnes à quitter les États-Unis et en a incité encore plus à envisager de le faire. De plus en plus de skills cherchent à adapter leur travail à leur vie, et non l’inverse. S’installer dans un autre pays – pour se rapprocher de ses amis ou de sa famille, par instance – découvrir une nouvelle tradition ou réaliser le rêve de toute une vie – est una façon de se réaliser.

Sure pays on compris qu’il s’agissait plus qu’un effet de modo puisque, depuis 2020, au moins 30 locations on ajouté des visas qui permettent aux travailleurs à distance de s’installer, de façon permanente ou avec une limite de temps – c’est le cas notamment au Portugal, en Espagne, en Italie ou encore aux Bahamas.

Veulent staff have the potential for flexibility

The vast majority of long-distance employees or hybrids think about that flexibility is extra necessary than compensation. A current research of Distant a révélé that pour 20% of employees at a distance, if they can work for no quantity or on the earth with out having to fret about their wage and advantages, they’re prone to subtract 10 years of plus dans leur entreprise actuelle. This pattern is encore plus marquée chez les membres de la génération Z – 54% dissent qu’ils envisageraient de changer d’emploi si cela leur permettait de s’installer à l’étranger.

En integrante le travail à l’échelle internationale dans l’organisation, l’entreprise peut désormais élargir son vivier mondial de skills, ce qui lui donne la possibilité d’embaucher les meilleurs skills où qu’ils vivent. Pour embaucher et garder les meilleurs, il est temps que les entreprises accompagnent la mobilité de leurs empleés.

Remark over the gate aux mouvements mondiaux

L’extension des frontières géographiques de la main-d’œuvre comporte des features complexes, tels que la conformité, les fuseaux horaires et les visas.

Il faut établir une politic versatile qui décrit le processus et les ressources nécessaires pour réaliser un bon déménagement à l’étranger. Les régles doivent être clairement énocées, facilement accessible et approvées par les départements juridique, financier et RH. Ensuite, l’entreprise peut mettre en place des dispositifs légaux pour encadrer la mobilité vers un autre pays.

Because of the multitude of visa choices obtainable for digital nomads, staff can discover and demand a visa dans le pays de leurs rêves et travailler avec leur employer pour s’assurer qu’ils respectent les lois sur l’emploi appropriatees. The vast majority of these visas are restricted within the climate and are the best resolution for all numerical nominees, most sure staff might not vouloir with out everlasting façon plus.

The employers may assist the method in figuring out the admissibilité of the worker with a visa or with a piece allow, in parrainant sa demande et en le guident tout au lengthy de la procédure d’immigration. Cela permet d’élargir les endroits où les employés peuvent se déplacer et de permettre des déménagements permanentes.

Créer une politique au-delà des visas

Les entreprises doivent réfléchir de manière pratique à la façon dont leurs opérations pourraient changer lorsque les employés seront dans leur nouvelle vacation spot. For instance, remark les réunions se dérouleront-elles lorsque les personnes se trouvent dans des fuseaux horaires différents? Qu’en est-il de la gestion du personnel et de la development de carrière ?

Adopting asynchronous and clear work lets you put together the workers to reussir within the new leur nations. Il faut également réduire au minimal le nombre de réunions dans le calendrier et privilegier des instruments collaborators tels que Loom, Notion et Slack. En tirant parti du travail asynchrone et en veillant à ce que la documentation soit complète, les blocages tels les fuseaux horaires peuvent être supprimés.

The documentation can all embody – des notes de réunion, des paperwork sur les rôles et les responsabilités, des mises à jour quotidiennes, des procédures mais également des choses plus légères just like the eating places préférés des employés dans chaque pays.

Pour supervisor un employé, il n’y a pas besoin qu’il soit à portée de major. Il faut veiller à ce que la dirección et les managers soient sur la même longueur d’onde lorsqu’ils évaluent equitablemente la productivité et créent un lieu de travail productif.

Travailler aux côtés d’une personne située à l’autre bout du monde devrait être aussi naturel que de travailler dans la même ville.

Tribune redigée par Job Van Der Voort, CEO and co-founder of Distant

<<< Lire également : Travail, Comment La France Est Devenue Championne de La Flexibilité >>>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *